L'atelier de production

Les Biscuits Mademoiselle ont été jusqu'en 2018 à la fois un atelier de production et un salon de thé sur Saint-Quentin. Depuis septembre 2018, c'est désormais un atelier de fabrication de biscuits artisanaux sur Chauny. Dans cet espace de 40 m², nous produisons tous les jours les biscuits de nos 14 références de biscuits sucrés et salés, mais aussi nos cookies, meringues, scones et toutes les autres gourmandises que nous avons créées.

Fabrication des Soupirants de Fez

Nos créations

Toutes nos créations sont faites grâce à des matières premières locales. La farine provient du dernier meunier de l'Aisne, le Moulin Hoche, une entreprise familiale et artisanale. Les oeufs sont originaires des Oeufs Genty, une entreprise productrice et récoltante d'oeufs basée à côté de Soissons.

Le beurre, un autre ingrédient indispensable pour la création de nos produits, est originaire de Loyez Woessen, un nom significatif de qualité et basé à Phalempin dans le Nord.

Pour toutes nos autres matières premières, la recherche de produits de qualité est notre première volonté, afin d'offrir des biscuits aussi bons que beaux.

Du 100 % fait main

Toute la production est faite à la main. Les biscuits sont découpés avec des emporte-pièces à la main. Le conditionnement est également fait à la main pour offrir à l'ensemble de nos clients  une qualité de produits du plus haut-de-gamme possible. Cela nous a permis d'être présent chez près d'une soixantaine de distributeurs en France, mais aussi aujourd'hui en Belgique et en Allemagne.


Menu

  • Accueil
  • Boutique en ligne
  • Notre atelier  

    Découvrez notre atelier de production où s'allient qualité et créativité.

    Les Biscuits Mademoiselle,

    Plus qu'un biscuit... une émotion !

    Les Biscuits Mademoiselle, biscuiterie artisanale haut-de-gamme des Hauts-de-France. Un savoir-faire à la française, des biscuits emporte-piécés et emballés à la main.

  • Le blog
  • Les revendeurs
  • Pour les pros